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Déposer une demande de médiation

FORMULAIRE DE SAISINE

Merci de compléter les étapes suivantes :

ParticulierProfessionnel

Le Médiateur ne peut pas être saisi par des personnes physiques agissant pour des besoins professionnels.

Voir la médiation du crédit aux entreprises

Votre demande a-t-elle été examinée au préalable par votre agence ?

OuiNon

Veuillez adresser une réclamation à votre agence.

Sur votre espace client du site ca-languedoc.fr vous pouvez déposer une réclamation en ligne.

Votre demande a-t-elle été examinée au préalable par le Service Clients dans un délai de moins d’un an ?

OuiNon

Sur votre espace client du site ca-languedoc.fr vous pouvez déposer une réclamation en ligne.

Déposez le courrier de réponse du Service Clients que vous aurez préalablement scanné. Ce document est indispensable pour effectuer une demande de médiation à la consommation.

Votre demande concerne-t-elle l’octroi de crédit ?

OuiNon

Votre demande n’est pas éligible à la médiation.

Votre litige concerne-t-il la politique de facturation ?

OuiNon

Votre demande n’est pas éligible à la médiation.

Votre litige a-t-il fait l’objet d’une procédure de médiation ou judiciaire en cours ou achevée?

OuiNon

Le médiateur ne peut pas intervenir si le litige a été précédemment examiné ou est en cours d’examen par un juge ou un autre Médiateur.

Données personnelles
M.Mlle.Mme.
Données bancaires
j'accepte de me conformer aux dispositions de la CHARTE DE LA MEDIATION BANCAIRE et j'autorise le Crédit Agricole du Languedoc à vous communiquer tous les renseignements et documents que vous jugerez utiles, à cet effet, délier le Crédit Agricole du Languedoc du secret bancaire.
Les données à caractère personnel collectées dans le cadre de la demande de médiation bancaire feront l'objet d'un traitement informatisé par le Médiateur. Vous pouvez consulter l'article 8 de la charte de médiation pour connaître les principes appliqués par le médiateur pour respecter les exigences de la réglementation sur la protection des données personnelles.

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