En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Bienvenue sur le site du Médiateur de la consommation
Vous avez un litige avec votre banque le Crédit Agricole du Languedoc.
Vous pouvez recourir gratuitement au médiateur de la consommation du Crédit Agricole du Languedoc qui sera chargé de rechercher une solution amiable en vue de résoudre le litige.

étape 01

Adresser une réclamation à votre agence et au service clients.

étape 02

Vous avez reçu une réponse insatisfaisante ou n'avez pas de réponse depuis 2 mois.

étape 03

Saisissez le médiateur de la consommation en renseignant notre formulaire et joignez-y les pièces justificatives.
Vous pouvez également saisir le médiateur de la consommation par voie postale.

étape 04

Le médiateur de la consommation tentera de résoudre votre litige
dans un délai de 90 jours.

Retourner en haut de la page